protection of personal data

Personal data

The user of the website www.laboxdeschefs.com is informed that his personal data, which he communicates via forms on the site, are necessary to meet his request. This data is collected by La Box des Chefs CMR, responsible for their processing, for customer and prospect file management, order management, customer relationship management and prospecting, management of commercial and promotional operations and recruitment. The data is reserved for La Box des Chefs CMR and the commercial partners of La Box des Chefs CMR.

In accordance with Article 34 of the French law "Informatique et Libertés" n ° 78-17 of January 6, 1978, the user of the site www.laboxdeschefs.com has a right of access and rectification to personal data about him and that he can rectify or update at any time by going to the section "My account" or by contacting us via the contact form specifying the purpose of his request.

Regarding the La Box des Chefs Newsletter, the user may terminate his subscription at any time.

 

Non-personal data

Via the website www.laboxdeschefs.com, CMR La Box des Chefs is likely to obtain information obtained automatically but which can not, under any circumstances, be associated with a person. This information concerns the user's type of web browser, his computer system and the name of the domain through which he accessed www.laboxdeschefs.com

 

Cookies

A cookie is a small block of data that does not identify the user. It is sent to its browser by a web server and stored on the hard drive of its computer. It is used to record information relating to the navigation of this one on the site www.laboxdeschefs.com(country, chosen language, pages consulted, day of consultation...) in order to facilitate its navigation on our site and to allow him to fully enjoy our service and our offers. Cookies also allow La Box des Chefs to compile statistics on the visits made on the site (origin of the connected ones, frequency of return, etc....). The user can choose to refuse the use of cookies on the site www.laboxdeschefs.com

Protection des données personnelles

DONNEES PERSONNELLES

L’utilisateur du site www.laboxdeschefs.com est informé que les données personnelles le concernant, qu’il communique via les formulaires sur le site, sont nécessaires pour répondre à sa demande. Ces données sont collectées par La Box des Chefs CMR, responsable de leur traitement, à des fins de gestion de fichier clients et prospects, de gestion des commandes, de suivi de la relation client et de la prospection, de gestion des opérations commerciales et promotionnelles, de recrutement. Les données sont réservées à La Box des Chefs CMR et aux partenaires commerciaux de La Box des Chefs CMR.

Conformément à l'article 34 de la Loi " Informatique et Libertés "n°78-17 du 6 janvier 1978, l’utilisateur du site www.laboxdeschefs.com dispose d'un droit d'accès et de rectification aux données à caractère personnel le concernant et peut à tout moment les rectifier ou les mettre à jour soit en se rendant dans la rubrique « Mon compte », soit en nous contactant via le formulaire de contact en précisant l’objet de sa demande.

Concernant la Newsletter de La Box des Chefs, l’utilisateur peut mettre fin à son abonnement à tout moment.

DONNEES A CARACTERE NON PERSONNEL

Via le site www.laboxdeschefs.com, CMR La Box des Chefs est susceptible d'obtenir des renseignements obtenus automatiquement mais qui ne peuvent, en aucun cas, être associés à une personne. Ces renseignements concernent le type de navigateur internet de l’utilisateur, le système de son ordinateur et le nom du domaine par lequel il a accédé au site www.laboxdeschefs.com

COOKIES

Un cookie est un petit bloc de données qui ne permet pas d’identifier l’utilisateur. Il est envoyé à son navigateur par un serveur web et stocké sur le disque dur de son ordinateur. Il sert à enregistrer des informations relatives à la navigation de celui-ci sur le site www.laboxdeschefs.com (pays, langue choisie, pages consultées, jour de consultation…) afin de faciliter sa navigation sur notre site et de lui permettre de profiter au mieux de notre service et de nos offres. Les cookies permettent également à La Box des Chefs d’établir des statistiques sur les visites faites sur le site (origine des connectés, fréquence de retour, etc...). L’utilisateur peut choisir de refuser l’utilisation de cookies sur le site www.laboxdeschefs.com