Les chefs

Retrouvez nos chefs partenaires qui, chaque mois, vous proposent le meilleur de leurs produits.


Anne-Sophie Pic

Aujourd’hui à la tête de plusieurs restaurants étoilés, dont la Maison Pic à qui elle a redonné ses 3 étoiles Michelin en 2007, Anne-Sophie Pic ne cesse d’explorer de nouvelles saveurs, souvent teintées d’amertume et d’épices, et de nouveaux rituels en salle, pour sublimer l’expérience exceptionnelle qu’elle propose à ses clients.

Découvrir le Chef

Christophe Adam

Ce pâtissier ultra-créatif boucle cette année de partenariats avec nos chefs. Connu pour ses éclairs à Paris et à l'international, sa créativité n'a d'égal que son goût du sucre. Débordant d'idées, il propose des créations pop uniques et ne s'arrête pas au sucré puisqu'il a ouvert en 2017, le restaurant Le Dépôt Légal et ne compte pas s'arrêter là !

Découvrir le Chef

Cyril Lignac

Chef cuisinier et entrepreneur visionnaire, Cyril Lignac mène ses affaires comme ses cuisines, avec enthousiasme et sérieux. A la tête de quatre restaurants, dont un restaurant gastronomique étoilé, et de sept boutiques sucrées (La Pâtisserie et La Chocolaterie) à Paris, Cyril Lignac n’a pas fini d’agrandir le champs des plaisirs.

Découvrir le Chef

Denny Imbroisi

Après avoir voulu être pape, clown et électricien, Denny Imbroisi s’est tourné vers la cuisine dont son père, chef et restaurateur en Italie, lui a transmis la passion. Après ses passages dans de belles maisons étoilées et à la télévision, il a ouvert deux restaurants à Paris. Avec IDA et Epoca, ce cuisinier du goût dont la cuisine du marché navigue entre la France et l’Italie et évolue selon les saisons, modernise le paysage des restaurants italiens parisiens

Découvrir le Chef

Georges Blanc

On ne présente plus le chef étoilé de Vonnas, au cœur de la Bresse. Georges Blanc est en effet un des meilleurs ambassadeurs de la gastronomie française. Comme pour sa cuisine, il a à cœur de proposer des produits de grande qualité, autour de la tradition revisitée.

Découvrir le Chef

Gilles Marchal

Gilles Marchal, chef pâtissier reconnu, d’origine lorraine, est passé par les palaces (Crillon, Plaza Athénée, Bristol) puis par la Maison du Chocolat en tant que directeur de création, avant de s’installer à Montmartre dans un écrin de gourmandise à taille humaine. Le « Roi de la Madeleine » propose des viennoiseries généreuses, des pâtisseries classiques revues au goût du jour, et des créations signatures, toutes plus savoureuses les unes que les autres. Entrer dans son univers artisanal et délicat est un véritable retour en enfance.

Découvrir le Chef

Joseph Viola

Meilleur Ouvrier de France, le chef Joseph Viola est à la tête des bouchons lyonnais gastronomiques Daniel & Denise, devenus de véritables institutions. Il y revisite avec légèreté et précision une cuisine de tradition issue de notre patrimoine culinaire. Il a décidé de décliner son concept en version Epicerie-Comptoir, un lieu convivial dédié à la cuisine canaille, où tout est fait-maison. Générosité, partage et plaisir entre amis sont les maîtres-mots de ce chef enjoué et passionné.

Découvrir le Chef

Juan Arbelaez

Arrivé de Colombie à 18 ans pour réaliser son rêve, cuisiner à Paris, Juan Arbelaez est passé par les cuisines de grandes maisons étoilées (Pierre Gagnaire, Eric Frechon) avant de laisser exprimer son style dans son premier restaurant Plantxa en 2015. Depuis, il ne cesse de se lancer dans de nouvelles affaires qu’il marque de son empreinte colorée, punchy et audiacieuse. Il s’est notamment associé aux frères Chatzios, Pierre-Julien et Grégory, fondateurs de la marque Kalios, pour créer le restaurant Yaya, où l’on voyage en Grèce le temps d’un repas.

Découvrir le Chef

Patrick Bertron

Patrick Bertron qui a fêté ses 35 ans de maison à Saulieu, perpétue "l'esprit Loiseau" au sein du restaurant Relais Bernard Loiseau tout en imprégnant sa cuisine de ses racines bretonnes et bourguignonnes, avec beaucoup de caractère.

Découvrir le Chef